• Séances d'anglais

     N'ayant jamais fait d'anglais avec une classe, je suis partie à la pêche aux idées. 

    Les rituels

    Pour démarrer ma séance, je chante la chanson "days of the week" que les élèves continuent ensuite avec moi.

    Pour terminer ma séance : "That’s all for today ! "
     
    Thèmes abordés depuis la rentrée :
    - les jours de la semaine :
     
    - je me présente :
    hello / good bye / good afternoon / good morning -  I'm a boy/girl
     
    - la météo
    What's the weather like today ?
    It's cloudy/sunny/rainy/...

    Les supports :
    - Les flashcards  ici
     
    Bienvenue ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :