• Idée d'arts visuels en autonomie

    ÉDIT : J'ai modifié le document des consignes car c'était trop petit et peu lisible.

     

    J'aimerais proposer des ateliers arts visuels en autonomie, à la rentrée des vacances.

    • Organisation envisagée :

    Chaque projet sera mis dans un dossier avec l'explication du matériel nécessaire à sa réussite. Pour avoir les consignes des différents projets, il faut cliquer sur le cœur.

    Idée d'arts visuels en autonomie

    Idée d'arts visuels en autonomie

    Idée d'arts visuels en autonomieIdée d'arts visuels en autonomie

    RETOUR sur les ATELIERS 

    Mes élèves ont tout de suite accroché. Ils se sont lancés facilement dans ces projets. Le rendu est joli !

    Si vous avez testé ces ateliers, je serai heureuse d'avoir votre retour pour vous en proposer d'autres.

    « Chanson pour les gestes barrières Pour la rentrée : des idées d'affiches de portes de classe »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2018 à 07:09
    J'aime beaucoup l'idée.
    As-tu déjà rédigé les consignes pour chaque réalisation ?
      • Samedi 27 Octobre 2018 à 10:13

        Merci pour ton commentaire Dgedie ! yes Il m'a permis de me lancer dans la rédaction des consignes.

        J'espère que ce projet sera utile pour ta classe. he

    2
    Bérénice
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 19:27
    Bérénice

    Super idée ! Je cherchais justement des activités du genre pour faire des ateliers d'arts pour occuper les élèves qui ne sont pas avec moi en peinture. Un grand merci. Cela me donne envie de créer d'autre fiche. Merci beaucoup. 

      • Mardi 21 Juillet 2020 à 12:08

        Merci beaucoup pour votre commentaire. happy

        Heureuse d'avoir pu vous aider. he

    3
    lucie
    Vendredi 12 Mars 2021 à 15:43

    Merci pour ce partage, je ne suis pas remplacée le jeudi et cherche des activités autonome lorsqu'ils sont répartis.

    4
    guylaine
    Vendredi 1er Mars à 16:26

    des idées géniales, mes élèves adorent et le rendu est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :