• Calendrier de l'avent

    Pour débuter le mois de décembre, quelques idées de calendriers de l'avent en mode récup...

     

    Des petits sapins verts

     

    Calendrier de l'avent

     

    Avec des chaussettes dépareilléesclic

    Calendrier de l'avent

     

    Petits lutins clic

    Calendrier de l'avent

     

    En pots de yaourt clic

    Calendrier de l'avent

     

    Pochettes de couleur chez Stéphanie Bricole clic

    Calendrier de l'avent

     

    En papier journal chez clementine la mandarine  clic

    Calendrier de l'avent

     

    Avec un vieux ceintre chez an angel at my table

    Calendrier de l'avent

     

     

    « Le présent des verbes du 1er groupeLes empreintes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:02
    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:04

    Oups, mon précédent message ne s'est pas affiché en entier. Je recommence:


    Héhé, on va avoir des images communes car un de mes prochains articles a pour sujet les calendriers de l'avent et je vois qu'on a les mêmes sources.


    Merci de ta visite sur mon blog et du lien très intéressant que tu as donné dans ton commentaire.

    3
    maitressebidouille Profil de maitressebidouille
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:19

    Merci d'être passée et d'avoir laissé un message !

    Pour l'instant ma contribution est bien modeste mais je suis contente de vous avoir fait découvrir un nouveau site !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :