• Résolution de problèmes : la multiplication

    J'ai remis en forme des problèmes trouvés sur tableau noir.

    Je les ai adaptés au format A5 pour mes cahiers et j'ai fait 2 niveaux de difficultés. Une série de 2 problèmes où j'ai simplifié les données et une série de 3 problèmes sans aide particulière. J'ai volontairement barré certaines informations qui pourraient mettre en difficulté certains de mes élèves.

    Résolution de problèmes : la multiplication

     

     

     

     

     

    « Elections municipalesPoisson d'avril »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :