• J'adopte !

    pingouin

    Je viens de découvrir un jeu sur le blog de lutin bazar pour travailler la conjugaison : un trivial pursuit !

    Il est ici. Je vais le le tester dès lundi !!!!

     

    Avant utilisation en classe, points ++  :

    - Jeu esthétique

    - Nombre important de cartes

    - Jeu fourni avec les fiches-réponses

    - Utilisable par plusieurs niveaux de classe.

     

    Je mettrai ici un retour d'expérience, après utilisation dans ma classe.

    Mille mercis lutin bazar !!!!! 

    « Gare à la maîtresse Les synonymes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :