• Fête des mères : porte-clés fleuri

    Matériel :

    • anneau pour porte-clés
    • pâtes fimo : grise, rouge, blanche
    • emporte-pièce (fleur)
    • ruban
    • vernis

     Pour faire le marbré, voici un tuto sur youtube : ici

    Pour faire les perles, il faut simplement faire des boules, les aplatir avec le doigt puis creuser le trou avec un cure-dent ou un pic à brochette.

    Pour faire la fleur, utiliser un emporte-pièce, ici

    Pour les rubans, je récupère ceux de mes vêtements (je découpe ceux qui servent à pendre les vêtements au cintre)

    Porte-clés pour la fête des mères

    « Fête des mères : pendentif en fil d'aluminiumFête des mères : pendentif en fil d'aluminium »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Mercredi 25 Mai 2016 à 20:26

    Je trouve cela très joli et en plus ça à l'air facile à réaliser yes

    Merci pour ce partage

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 20:33

        Merci ! Oui, c'est très facile. ^^ Je vais rajouter quelques explications pour aider à la réalisation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :